vos identifiants fournis par Seventure
Inscription
JobTeaser
Carte d'identité
JobTeaser.com est la solution de recrutement numéro 1 pour le recrutement de jeunes talents. Elle met à la disposition des grandes écoles et des universités un portail carrière qui permet aux étudiants et jeunes diplômés
- de s’orienter grâce aux espaces entreprises et aux vidéos métiers,
- d’interagir en direct avec les recruteurs grâce aux chats live et
- de postuler à diverses offres de stage, emploi, alternance et VIE.
JobTeaser.com c’est plus de 2 500 entreprises partenaires (dont plus de 320 grandes entreprises), 2 000 000 de talents et plus de 450 écoles/universités partenaires (chiffres au 30 juin 2019).
Dirigeants
Diplômé de l’ESSEC, Adrien Ledoux a commencé sa carrière au sein du prestigieux cabinet de conseil Bain & Company. Il y rencontrera Nicolas Lombard avec qui il décidera de fonder JobTeaser. Son rôle ? Imaginer et concevoir le JobTeaser de demain.
Diplômé de Polytechnique, Nicolas Lombard a commencé sa carrière chez Bain & Company où il a rencontré Adrien Ledoux. Son rôle ? Structurer les opérations et le développement informatique de l’entreprise.
- Le marché du recrutement des jeunes talents représente entre 320M€ et 530M€ en France ; il est dynamique et stratégique pour les entreprises qui se livrent une « guerre des talents ». La société s’est maintenant ouverte sur le marché européen afin de bénéficier de relais de croissance. Dans ce marché compétitif coexistent plusieurs solutions basées sur différents modèles (plateformes de diffusion d’offres, logiciels de multi diffusion, agrégateurs, réseaux sociaux).
- L’avantage compétitif de la société réside dans sa gestion quasi monopolistique des portails carrières des grandes écoles, ce qui lui assure un canal de communication privilégié (exclusif, fiable et modulable) avec les jeunes talents, qu’elle monétise essentiellement auprès des entreprises. Après une réussite de cette stratégie confirmée en France, JobTeaser a démarré avec succès une commercialisation en Allemagne, Espagne, Benelux et Angleterre.
- Le but de l’investissement que nous envisageons aujourd’hui est de continuer à accompagner la croissance de cette entreprise, dont nous sommes déjà actionnaires et dont nous croyons dans le potentiel de développement.