vos identifiants fournis par Seventure
Inscription
MICROWAVE
Carte d'identité
MICROWAVE VISION GROUP (MVG) a développé un savoir-faire unique permettant de visualiser les ondes électromagnétiques émises par des antennes d’émission ou de réception.
Les systèmes développés par MVG permettent de :
– Mesurer la quantité d’énergie que les antennes émettent
– Déterminer dans quelles directions de l’espace cette énergie est rayonnée
– Qualifier la qualité des informations transportées par le signal émis
– Tester le fonctionnement de l’appareil dans des environnements réel
Avec plus de 30 nationalités, représentées à tous les échelons, le Groupe présente une forte culture internationale.
Le Groupe possède au total 12 filiales réparties sur trois continents, dont des centres de production localisés en France (Courtaboeuf, Brest), aux Etats-Unis (San Diego), en Israël (Tel-Aviv) et au Royaume-Uni (Manchester). Les autres sites du Groupe sont dédiés à l’ingénierie des projets, aux forces de vente et au service après-vente.
UPDATE AU 30/09/2017
- Au 3ème trimestre 2017, Aston a réussi à signer un client historique d’un concurrent. La société a livré dans les délais la plateforme et devrait maintenant envisager une relation partenariale avec ce nouveau client.
- Aston ITF est en train de structurer sa démarche commerciale auprès des PME-ETI. Un travail a été réalisé sur le ciblage des PME susceptibles d’être des prospects intéressants pour Aston, le site web a été refondu et sera mis en ligne au début du 4ème trimestre et l’arrivée du directeur commercial senior a été finalisée (prise de fonction officiel le 1er octobre).
- Les grands comptes semblent de plus en plus s’intéresser au produit développé par Aston. La société est en discussions avec pas moins de 4 banques de premier plan. De plus, Aston est régulièrement sollicité sur des appels d’offres lancés par des acteurs industriels majeurs.
- Les chiffres 2017 ne seront pas à la hauteur des attentes du début d’année, en cause, une faiblesse de l’appareil commercial. Des mesures ont été prises pour pallier cette faiblesse et la société dispose aujourd’hui de perspectives encourageantes, permettant d’espérer un exercice 2018 beaucoup plus abouti.